Deuil et numérique
Depuis les années 1990, les outils communicants (téléphones, tablettes, objets connectés…) ainsi que les espaces numériques (sites, forums, réseaux sociaux, blogs…) ont profondément transformé nos modes de communication et nos manières de vivre les événements marquants de l’existence, notamment le deuil. Aujourd’hui, des groupes WhatsApp, Facebook ou Instagram se créent entre personnes endeuillées, permettant de […]
Deuil et numérique Lire la suite »


