Une Play List

Une play list

Début septembre, après la visite guidée de l’exposition Eternités, Visions de l’au-delà, au musée des Confluences, presque tous les bénévoles de VIVRE SON DEUIL réunis dans un jardin ont imaginé une play list composée de musiques, de chansons qu’ils aiment et qui parlent de deuil, de résilience, de traversée du deuil.

Voici quelques artistes choisis (de gauche à droite et de bas en haut) avec le titre de leur chanson que vous pourrez connaissez peut-être déjà ou que vous pourrez découvrir facilement sur You Tube : Grand Corps malade (Nos absents), Marion ROCH (Çà va), Gregory PORTER (Dry bones), Yves DUTEIL (Tous les enfants du monde), Cora VAUCAIRE (Complainte du Roy Renaud), Anne SYLVESTRE (Porteuse d’eau), Michel FUGAIN (Chante comme si tu devais mourir demain) et enfin BENABAR (Puisque tu pars).

Dans nos locaux, les bénévoles et les endeuillés que nous recevons au local ne trouveront pas de discothèque, mais pourront emprunter des livres dans notre bibliothèque assez bien fournie sur le sujet. Le site de Charly est un peu moins bien fourni que celui de Lyon

Bibliothèques
de Vivre Son Deuil Rhône-Alpes

sur nos deux sites :
LYON (91 rue Mazenod 3ème)
CHARLY (Domaine Melchior Philibert)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *